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Le Groupe Equip And Co, unique concepteur en France d’hébergements sur mesure entièrement personnalisables et modulables, accompagne notamment les professionnels de l’ HPA dans l’élaboration et la concrétisation de leurs projets dédiés aux parcs locatifs sous 3 marques émergentes et innovantes:

- Résidence Athome (mobil-homes), Aquashell & PodsMobile (habitats flottants et modulaires)

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Nos solutions concernent des programmes d’investissement non limitatifs fort d’une capacité de production importante et d’une réactivité sans égale sur le marché, et d’ingénierie globale selon les cas de figure :
aménagement / équipement, agrandissement / extension, conceptualisation / réalisation de terrains de camping, PRL….

Vous souhaitez relever de nouveaux défis ? N’hésitez plus et postulez chez nous. Nous recherchons le plus tôt possible des 14 / 15 agents commerciaux sur le territoire national.


Description de la mission



Vente de mobil homes de la marque Résidence Athome et d’accessoires (terrasses, mobilier, ….) Clientèle composée à 90% de professionnels sur un marché élevé et porteur.

• Suivi et développement continu des clients et contacts existants, tant dans le secteur du camping que dans le secteur de la prescription ainsi qu’ auprès des installateurs.

Acquisition, suivi et accompagnement de projets auprès de :

• Grands comptes / indépendants HPA et particuliers / résidentiels.
• Bureaux d’études, ingénierie et architectes.
• Services d’urbanisme.
• Installateurs, artisans.
• Présentation et description des solutions et familles de produits EquipAndCo.
• Prise de mandats de vente et de recherche.
• Observation continue et analyse du marché, veille concurrentielle.
• Conseil et support technique pour tous les produits et services EquipAndCo.
• Signature contrats de garantie : entretien, maintenance...
• Élaboration et mise en œuvre avec l’ensemble de l’équipe de mesures de fidélisation et de développement de la clientèle.


Nos exigences :


• Diplôme d’études supérieures commerciales ou techniques
• Plusieurs années d’expérience dans la vente.
• Bonnes connaissances des produits du marché.
• Bonne présentation et force de communication.
• Bon relationnel, convaincant et forte orientation clients.
• Bonnes connaissances informatiques (MS-Office, outils CRM)
• Déplacements fréquents.



Nous proposons :


• Une activité polyvalente et pleine de responsabilité.
• Une grande autonomie.
• Travail en Home Office.
• Une rémunération attractive 75 000€ (% + bonus et variable).

Certificat ou accréditation exigés :
• Permis B

Envoyer lettre de motivation et CV à :

recrutement@eac-groupe.fr